FROM CACHE - fr_header

Thème Flow - comment mettre une vidéo de produit Vimeo sur page produit comme les photos du produits

JeremyAraras
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une vidéo Vimeo sur les pages produits au même endroit que les photos produits sur mon thème Flow mais la vidéo ne se lance pas elle reste figé comme une photo.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci,

Bien cordialement,

Jérémy

 

Jérémy

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @JeremyAraras !

 

Est-ce que le thème Flow accepte l'intégration de vidéos Viméo comme média de produit? Seulement quelques thèmes permettent cette fonctionnalité et nous avons une liste pour les thèmes gratuits Shopify. 

 

Mais comme vous utilisez un thème tiers conçu par les développeurs Eight, il faudra plutôt contacter leur équipe pour voir s'ils ont cette fonctionnalité et afin qu'elle vous guide dans l'ajout de ces vidéos si possible. Voici leur page de documentations et voici leur page de contact. Leur assistance semble être qu'en anglais, donc un outil de traduction pourrait être nécessaire. 

 

Si elle ne permet pas cette fonctionnalité, vous devrez considérer les autres thèmes qui offrent cette option, dans le premier lien ci-haut, ou bien, considérer l'embauche d'un expert

 

Travaillez-vous encore sur la conception de la boutique ou cherchez-vous seulement à la rendre plus attirante avec des vidéos?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.