FROM CACHE - fr_header

Tipo

marie-gauter
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, j'utilise l'application Tipo pour mes réservations mais j'ai un souci d'affichage dans mon panier. Est ce ça arrive à d'autre ? Comment y remédier ? Reponde t ils au message ? Merci 

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @marie-gauter ! 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre requête dans la communauté Shopify. Je comprends que vous utilisez l'application Tipo afin de permettre à vos clients de prendre rendez-vous avec vous à travers votre boutique en ligne, c'est bien cela? 

Puis-je vous demander plus d'informations au sujet du souci d'affichage que vous vivez présentement dans votre panier? Avec un peu plus de détails (et des captures d'écran) il serait peut-être possible pour nous de vous aider avec ceci. 

Autrement, vous pouvez tenter de rejoindre l'équipe Tipo de deux façons: en premier lieu, à travers cette adresse e-mail directement: hi@tipo.io. Si cela ne fonctionne point dans un délai approprié, vous pouvez sélectionner cette option sur la page Tipo dans notre boutique d'applications Shopify: 

D'ici, vous n'aurez qu'à vous connecter à votre boutique, et d'écrire votre demande d'aide dans cette fenêtre: 

11-40-22503-13134

Notez-bien que Tipo n'offre aucune assistance en français présentement, donc il sera nécessaire de faire votre demande en anglais. N'hésitez pas à utiliser un outil tel Google Translate pour vous aider à composer le tout. 

J'espère vous avoir pointé vers la bonne direction. Ceci dit, si jamais l'équipe de Tipo ne vous offre pas de solution immédiate, vous pouvez toujours revenir vers nous ici, ou bien envoyer votre requête vers un de nos experts afin de vous aider à configurer le tout. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

marie-gauter
Nouveau membre
5 0 0
Merci, c'est bon Tipo a réussi à regler mon problème.