FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Vente de cigares sur site hébergé en Suisse

Gritti_1922
Visiteur
2 0 0

Bonjour,
je suis Pierre-yves et je suis entrain de faire un site de construction en Suisse, wordpresss, pour la vente de cigares. On a été bloqué par Woo-commerce, stripe et par d'autre moyens solutions.

 

Est-ce que je peux prendre Shopify hébergé en suisse avec le propriétaire suisse pour vendre des cigares.

Merci

PS: je vous ai mis les captures d'écrans car le site est en construction: www.donrodrigocigars.com

 

Capture d’écran 2021-11-24 à 19.08.19.pngCapture d’écran 2021-11-24 à 19.08.12.pngCapture d’écran 2021-11-24 à 19.07.59.pngCapture d’écran 2021-11-24 à 19.07.48.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Gritti_1922 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

C'est une excellente question et je vais tenter de vous apporter le plus de précisions possible. La vente de tabac sur Shopify n'est pas un problème en accord avec la liste des produits prohibés de notre politique d'acceptation.

 

En revanche, vous ne pourriez pas utiliser notre système de processeur de paiement "Shopify Payments" car la vente de tabac est prohibée dans les conditions d'utilisation de celui-ci comme vous pouvez le constater sur cette page. De plus, Shopify Payments n'est pas encore disponible pour les entreprises situées en Suisse.

 

Il faudra donc s'orienter vers un processeur de paiement disponible pour les entreprises en Suisse et qui accepte la vente de tabac. Je vous conseille de consulter notre liste des processeurs de paiement disponible pour les entreprises en Suisse. Dans cette liste, il faudra que vous étudiez et probablement contactiez plusieurs processeurs de paiement qui pourraient répondre à tous vos critères notamment l'acceptation de la vente de tabacs.

 

Je serais également ravi de pouvoir répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir sur la mise en place de Shopify ou des fonctionnalités que vous souhaiteriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Gritti_1922 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

C'est une excellente question et je vais tenter de vous apporter le plus de précisions possible. La vente de tabac sur Shopify n'est pas un problème en accord avec la liste des produits prohibés de notre politique d'acceptation.

 

En revanche, vous ne pourriez pas utiliser notre système de processeur de paiement "Shopify Payments" car la vente de tabac est prohibée dans les conditions d'utilisation de celui-ci comme vous pouvez le constater sur cette page. De plus, Shopify Payments n'est pas encore disponible pour les entreprises situées en Suisse.

 

Il faudra donc s'orienter vers un processeur de paiement disponible pour les entreprises en Suisse et qui accepte la vente de tabac. Je vous conseille de consulter notre liste des processeurs de paiement disponible pour les entreprises en Suisse. Dans cette liste, il faudra que vous étudiez et probablement contactiez plusieurs processeurs de paiement qui pourraient répondre à tous vos critères notamment l'acceptation de la vente de tabacs.

 

Je serais également ravi de pouvoir répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir sur la mise en place de Shopify ou des fonctionnalités que vous souhaiteriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify