Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour faire :
1 produit acheté = 1 produit offert
Car je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci à vous et bonne journée
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Step-joem !
C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.
Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?
Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :
Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.
Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :
Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Step-joem !
C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.
Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?
Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :
Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.
Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :
Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023