Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour faire :
1 produit acheté = 1 produit offert
Car je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci à vous et bonne journée
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Step-joem !
C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.
Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?
Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :
Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.
Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :
Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Step-joem !
C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.
Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?
Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :
Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.
Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :
Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.
Au plaisir !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024