FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

1 produit acheté = 1 produit offert

RÉSOLU

Step-joem
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour faire :

Car je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci à vous et bonne journée

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Step-joem !

C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.

Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?

Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :

20-06-intdg-x7tkb

Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.

Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :

Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Step-joem !

C’est vraiment une excellente question ! Par contre, il me manque quelques détails sur quel type d’offre vous aimeriez faire.

Est-ce que c’est sur un produit spécifique qui reçoit le même produit, mais gratuitement ? Souhaitez-vous que ce soit automatique ou avec un code de réduction ?

Il y a l’onglet Réduction dans votre Admin Shopify qui vous permet de faire Achetez X, recevez Y, comme ici :

20-06-intdg-x7tkb

Nous avons de la documentation à ce sujet dans le Centre d’Aide : Réductions.

Il y a aussi quelques Applications qui offrent aussi des fonctions de cadeaux, comme :

Si vous avez des questions au sujet de réduction à partir de l’onglet de Réductions dans votre Admin Shopify, n’hésitez pas à me réécrire ici.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.