Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai actuellement une boutique en ligne au Canada qui ne vend qu'au Canada avec un compte bancaire affilié.
J'aimerai me développer en France, mais pour cela j'aimerai créer une société française qui exploitera la filiale française.
J'aimerai donc pouvoir utiliser la même boutique en ligne mais avec une extension .fr afin d’éviter de faire le travail de descriptif et photos en double mais j'aimerai également que cette extension ait son propre compte bancaire en France et en euros afin de pouvoir payer les loyers, les salaires et les fournisseurs Français.
Ma question est donc de savoir si shopify permet d'avoir une ou plusieures extensions qui appartiennent à des sociétés différentes mais qui utilisent le même site internet et qui à un compte bancaire par extension?
Merci,
Bonjour @Olisada
Ce n'est pas possible.
Le compte bancaire est associé au provider de paiement (Stripe, PayPlug...).
Même plateforme avec compte bancaire unique ou bien 2 plateformes différentes avec 2 comptes bancaires.
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Bonjour,
Merci pour votre question Olisada et votre réponse @marki-digital.
Je voulais savoir si c'était toujours le cas même avec Shopify Paiement.
J'ai un client qui a 3 comptes bancaires pour vendre sur 3 pays differents et du coup ils ont 3 boutiques identiques. Mais je me demandais si il n'y avait vraiment aucune solution pour solutionner cela ?
Merci d'avance,
Léa
Bonjour @Webello ,
Non, pas possible avec Shopify Payments. 1 seul compte bancaire rattaché.
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024