FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

2FA bloque l'accès au compte

2FA bloque l'accès au compte

TiBronze
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Ce matin j'ai eu quelques mails de spotify me disant qu'une personne s'est connecté à mon compte, a changé le mot de passe, a créé un nouveau site et a changé les informations bancaires + a activé la double authentification.

Depuis j'ai pu récupéré mon adresse mail et j'ai bien modifié tous mes mots de passe dont celui de spotify, le problème est que sa la double authentification je suis bloqué et je n'ai pas accès à mon compte.

L'assistance spotify est pas très bien pensée car pour un soucis de connexion il faut se connecter à son compte pour savoir de quelle compte on parle, me voilà donc avec une autre adresse mail pour envoyer un message sur le forum en espérant trouver la solution pour désactiver cette double authentification.

Si jamais quelqu'un sait comment enlever cette fameuse double authentification ou parler à une vraie personne du 

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Innovateur
147 17 27

Salut, 

Ce forum à été abandonner par le service Shopify donc tu n'auras pas l'occasion de parler à "une vraie personne" sauf si tu me donnes ton mot de passe et ton mail... 😂

Je ne pense pas que l'on puisse retirer la double authentification et ça va être compliqué de modifier ton numéro de contact si tu ne peux pas te connecter.

As-tu moyen de contacter l'assistant virtuel ? https://help.shopify.com/fr