Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
QUelqu'un ici s'est déjà lancé dans le calcul un peu compliqué à savoir plus ou moins à partir de quel CA mensuel est-il avantageux de passer du forfait shopify à 79$ au forfait advanced à 299$
Il y a 220$ de différence entre les 2.
et l'avantage est 0,2% sur le frais carte de crédit et 0,5% sur les autres moyens de paiement (paypal et autres si j'ai bien compris)
Je suis un peu nulle en calcul....
Merci pour votre réponse
Elise
Bonjour @eliseetmoi2 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'ai pu constater que votre post date de quelques mois, toutefois je tenais à revenir vers vous car il s'agit d'une question importante. Il est bon de savoir que le changement de forfait n'entraîne pas qu'un changement au niveau des frais de transaction mais également vous donne accès aux rapports avancés, plus de comptes employés, plus d'emplacement de stocks. Vous pouvez consulter un tableau récapitulatif des différences entre les forfaits sur notre page tarifaire.
La tarification est difficile à analyser car cela dépend du pays où vous êtes, qui vous donne accès à Shopify Payments ou non. Afin de vous conseiller au mieux, j'aurais donc besoin de vous poser une ou deux questions si cela ne vous dérange pas :
Dans l'attente de votre retour, je vous invite à consulter notre documentation sur la tarification qui pourra également vous aider.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024