Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Ma compagne viens d'avoir un problème.
Elle vient de s'aperçevoir que son compte a été prélevé d'un montant de 111€ pour le compte de Shopify.
Il y a 3 paiements de 36€ et 3 paiements de 1€.
Or elle n'a jamais été sur votre site et n'a jamais souscrit d'abonnement.
Est-il possible de faire quelque chose de votre part ?
Bonjour @Quentin_R !
Avez-vous, votre compagne, vous-même, ou toute autre personne ayant accès à votre moyen de paiement, créé un compte ou une boutique Shopify, même en version d’essai ? Si oui, avez-vous bien désactivé cette boutique ?
Pour vérifier si différentes boutiques sont inactives, je vous invite à vous rendre, le cas échéant, sur votre compte Shopify, à vous déconnecter puis à vous reconnecter. Vous devriez alors avoir la possibilité de choisir entre les différentes boutiques que vous aurez créées dans le Sélecteur de boutiques.
C’est à cet endroit que pour chaque boutique désactivée, vous devriez avoir la mention Inactive inscrite à droite de la boutique en question :
Si toutes les boutiques sont bien marquées comme inactives, cela signifie que vous auriez une ou plusieurs autres boutiques reliées à une autre adresse email.
Dans ce cas, il faudra que vous saisissiez une à une toutes les adresses email en votre possession sur cette page, avant d’appuyer sur le bouton Envoyer les détails de la boutique par e-mail :
Un email contenant toutes les boutiques reliées à cette adresse email sera ensuite envoyé à l’adresse en question. Si besoin, il faudra vous connecter à Shopify avec cette même adresse et désactiver la boutique.
Pourriez-vous essayer ces manipulations et m’indiquer si vous arrivez bien à désactiver toutes vos boutiques ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024