Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je veux prendre un abonnement mais je suis dans la période d'essai donc j'aimerais savoir si avec un solde insuffisant je peux prendre l'abonnement et approvisionner mon compte lorsque je quitte la période d'essai
Bonjour @Kalmos ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Lorsque vous parlez de solde insuffisant, s'agit-il du solde de votre compte bancaire ?
En ce qui concerne votre abonnement, vous pouvez le prendre à n'importe quel moment, vous pouvez même attendre la fin de votre période d'essai. Si vous dépassez la date de la période d'essai sans abonnement, votre boutique ne sera pas effacée. En effet, à votre prochaine connexion, nous vous demanderons simplement de choisir un forfait et de procéder au paiement afin de réactiver votre boutique. Tout ceci est expliqué dans notre documentation sur cette page.
Rencontrez-vous des problèmes dans la mise en place de votre boutique durant votre période d'essai ? Avez-vous des questions sur le fonctionnement de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024