Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je souhaiterais savoir quelque chose avant de me lancer dans la boutique. Nous sommes bien d'accord qu'avant c'était 1€/ mois pdt 3 mois et que maintenant c'est 1€ pdt 1 mois ? Je ne sais pas si j'ai bien compris parce que je ne me rappelle pas de ce changement.
Merci de votre réponse, bonne journée !
Bonjour @Emre687 !
Je vous confirme effectivement que l’offre à 1 euro par mois à été récemment réduite de 3 à un mois pour les nouveaux marchands.
Chez Shopify, nous testons constamment nos plans, la durée des essais et les offres pour nous assurer que nous sommes en mesure de fournir la meilleure valeur à nos commerçants et entreprises.
Je vous précise néanmoins que vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit à Shopify afin de vous familiariser avec la plate-forme. Vous retrouverez les détails de nos tarifs sur cette page.
Au passage, avez-vous déjà des idées de projets dans lesquels vous souhaiteriez vous lancer ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024