FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

acces fichier

Oli72
Touriste
9 0 1

Bonsoir tout le monde. 

Je souhaite savoir comment dois faire pour autoriser l'accès à la section FICHIER dans Paramètre de shopify . Merci d'avance pour vos précieux soutiens . Belle soirée à vous . Olivia 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Aucun problème @Oli72 !

Afin de réaliser ce que vous souhaitez, il y a plusieures options qui s'offrent à vous. En premier lieu, la possibilité d'ajouter des photos à cet endroit dépendra de votre thème, quel thème utilisez-vous ? Si vous utilisez un thème d'une partie tierce, la meilleure solution sera de contacter directement leur équipe de support/développeur.

Vous pouvez également utiliser une application tierce vous permettant de personnaliser toutes les pages de votre site y compris celles de vos produits. Vous pouvez trouver ces applications sur notre boutique d'application dans la section "Pages de boutique". Je vous mets une sélection des applications les plus connues et utilisées ci-dessous :

Sur beaucoup de thèmes, cela ne sera pas possible sans applications tierces, ou sans modification du code de votre thème. La modification du code se fait par un développeur, c'est pourquoi je vous recommande de contacter l'équipe de développeur si vous utilisez un thème d'une partie tierce. Si vous utilisez un thème Shopify, je vous recommande alors d'engager un expert Shopify en vous rendant sur notre site.

Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à me poser une autre question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Oli72 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

D'après votre message, je suppose que vous souhaitez donner accès à la section FICHIER pour l'un de vos collaborateurs via la fonctionnalité d'ajout d'employé sur votre tableau de bord Shopify. Je vais détailler ci-dessous la procédure à suivre mais si votre demande n'est pas à ce propos, n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails. 

Afin de donner accès à la section "FICHIER" de vos paramètres Shopify à l'un de vos collaborateurs, il faudra cocher l'option "Gérer les paramètres" lorsque vous ajoutez votre collaborateur.

06-27-61929-98214

Vous pouvez trouver le détail de toutes les autorisations disponibles pour vos collaborateurs dans la section correspondante de notre centre d'aide

Je reste en attente de votre retour et reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Oli72
Touriste
9 0 1

Merci beaucoup Ethan , c'est vraiment cool. 

 

Cependant j'ai une autre question plus technique ...Comment dois-je faire pour ajouter un champ composé de 3 IMAGE, qui s'affichera  sur toutes les fiches produits et qui sera  entre la fiche description et l'app revuy des retours clients .

Une photo pour mieux comprendre . Et merci d'avance . Olivia 

 

 

 

 

Capture d’écran 2021-09-07 à 14.33.11.png

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Aucun problème @Oli72 !

Afin de réaliser ce que vous souhaitez, il y a plusieures options qui s'offrent à vous. En premier lieu, la possibilité d'ajouter des photos à cet endroit dépendra de votre thème, quel thème utilisez-vous ? Si vous utilisez un thème d'une partie tierce, la meilleure solution sera de contacter directement leur équipe de support/développeur.

Vous pouvez également utiliser une application tierce vous permettant de personnaliser toutes les pages de votre site y compris celles de vos produits. Vous pouvez trouver ces applications sur notre boutique d'application dans la section "Pages de boutique". Je vous mets une sélection des applications les plus connues et utilisées ci-dessous :

Sur beaucoup de thèmes, cela ne sera pas possible sans applications tierces, ou sans modification du code de votre thème. La modification du code se fait par un développeur, c'est pourquoi je vous recommande de contacter l'équipe de développeur si vous utilisez un thème d'une partie tierce. Si vous utilisez un thème Shopify, je vous recommande alors d'engager un expert Shopify en vous rendant sur notre site.

Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à me poser une autre question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Oli72
Touriste
9 0 1

Merci Beaucoup Ethan , j'utilise le thème PRESTIGE ....je vais voire ça de près . Milles merci et bonne fin de journée à vous .