Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je suis bloquée dans l'achat de mon nom de domaine. Une fenêtre m'indique "adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux". Il me semble avoir retiré tous les accens et cédille mais le message s'indique toujours. Que faire svp ?
Bonjour @shepat, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nom de domaine.
J’imagine que vous avez déjà consulté des réponses similaires mais, pour rappel, lors de l’achat ou du renouvellement, l’une des erreurs les plus fréquentes consiste à utiliser des caractères spéciaux qui ne sont pas reconnus par le système au niveau de vos coordonnées, en particulier :
Pour modifier cela, rendez-vous sur Paramètres > Domaines. Suivez ensuite les instructions pour ajouter votre domaine puis validez votre choix. Sur la page suivante, rendez-vous dans la rubrique Informations personnelles puis cliquez sur le lien Modifier l’adresse. Une fois votre adresse postale modifiée sans inclure de caractères spéciaux, cliquez sur le bouton Acheter un domaine :
Vous devriez ainsi être en mesure d’acheter votre domaine. Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à visionner sur cette vidéo qui récapitule le processus d’achat de domaine.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023