Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, en faite ca fait plusieurs jours que j'essaye d'acheter un nom de domaine mais à chaque fois l'achat ne se réalise pas.
Qu'est ce que je suis censé faire pour effectuer l'achat ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Albert1Dupontai, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à acheter votre nom de domaine. Je suis là pour vous aider.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Parmi les raisons les plus communes pouvant vous empêcher d’acheter votre nom de domaine, il peut s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.
Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un souci avec votre carte.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-le moi savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Albert1Dupontai, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à acheter votre nom de domaine. Je suis là pour vous aider.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Parmi les raisons les plus communes pouvant vous empêcher d’acheter votre nom de domaine, il peut s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.
Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un souci avec votre carte.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-le moi savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024