FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

ACHAT DOMAINE ET THEME bug bug j'ai payé pour rien??

ACHAT DOMAINE ET THEME bug bug j'ai payé pour rien??

Adil69
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je viens ce jour, d'acheter un thème (paiement bien effectué sur mon compte bancaire) et un nom de domaine (paiement bien effectué sur mon compte bancaire).

Cependant :

- Le nom de domaine n'est pas effectif et je reçois des messages de Shopify m'indiquant des erreurs

- Le thème acheté apparait toujours en "version d'essai" dans mon espace de personnalisation des thèmes

Un membre de l'équipe Shopify peut-il me répondre?

Car cerise sur le gateau je ne peux pas écrire au service client le site me demande de compléter mes informations alors que ceci et déjà fait.

C'est un peu lourd, bloque sur mon compte.

1 RÉPONSE 1

Adil69
Visiteur
2 0 0

JE PRECISE : aucune adresse mail pour joindre le service client et rien ne fonctionne sur mon compte, j'espère une réponse rapidement de SHOPIFY