FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Achat du nom de domaine

terrence26
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à acheter de nom de domaine le message "Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux" apparaît. Savez-vous quel est le problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @terrence26 !

En effet, lorsque vous recevez le message ''Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux'', vous pouvez tout de suite conclure que l'échec de l'achat du domaine, est causé par la présence de caractères spéciaux dans l'adresse de votre boutique. Les caractères spéciaux peuvent être les accents, les apostrophes, etc. Vous voudrez les retirer pour effectuer l'achat de votre domaine. 

Pour ce faire, vous voudrez vous connecter à votre interface d'administrateur Shopify et cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous voudrez retirer tout caractère spécial présent. Par exemple, selon l'image ci-bas, je dois retirer l'apostrophe du nom O'Connor pour simplement écrire OConnor ou O Connor. Lorsque la correction est terminée, enregistrez le tout et retentez l'achat de votre domaine. 

19-11-69987-34668

 

Avez-vous récemment commencé sur Shopify? Comment ça va jusqu'à présent?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @terrence26 !

En effet, lorsque vous recevez le message ''Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux'', vous pouvez tout de suite conclure que l'échec de l'achat du domaine, est causé par la présence de caractères spéciaux dans l'adresse de votre boutique. Les caractères spéciaux peuvent être les accents, les apostrophes, etc. Vous voudrez les retirer pour effectuer l'achat de votre domaine. 

Pour ce faire, vous voudrez vous connecter à votre interface d'administrateur Shopify et cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous voudrez retirer tout caractère spécial présent. Par exemple, selon l'image ci-bas, je dois retirer l'apostrophe du nom O'Connor pour simplement écrire OConnor ou O Connor. Lorsque la correction est terminée, enregistrez le tout et retentez l'achat de votre domaine. 

19-11-69987-34668

 

Avez-vous récemment commencé sur Shopify? Comment ça va jusqu'à présent?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

terrence26
Visiteur
3 0 0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant quand mon adresse s'affiche il y a une virgule qui apparait au niveau de l'adresse mais quand j'appuie sur modifier il n'y a pas de virgule présente je ne sais pas comment faire.


Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

C'est bien intéressant comme situation @terrence26. Je vous invite à communiquer avec l'équipe d'assistance Shopify par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier votre cas en profondeur. 

Je reste disponible, ici, pour toute autre question générale concernant votre boutique et/ou Shopify. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

terrence26
Visiteur
3 0 0
Bonjour, Merci du conseil je vais les contacter.
landry1
Visiteur
1 0 0

jai le meme  probleme , et jai suivi vos inscriptions a lettre  ,mais il mest toujours dit que mon adresse possede des caractere speciaux, quels carateres ,?je nen sais rien 

 

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @landry1 !

Je vous recommande de communiquer avec l'équipe d'assistance Shopify par email. Elle pourra alors vérifier votre compte et trouver la source de l'erreur. 

Sinon, comment va votre expérience avec Shopify? Avez-vous récemment commencer sur notre plateforme?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.