Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je n'arrive pas à acheter de nom de domaine le message "Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux" apparaît. Savez-vous quel est le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @terrence26 !
En effet, lorsque vous recevez le message ''Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux'', vous pouvez tout de suite conclure que l'échec de l'achat du domaine, est causé par la présence de caractères spéciaux dans l'adresse de votre boutique. Les caractères spéciaux peuvent être les accents, les apostrophes, etc. Vous voudrez les retirer pour effectuer l'achat de votre domaine.
Pour ce faire, vous voudrez vous connecter à votre interface d'administrateur Shopify et cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous voudrez retirer tout caractère spécial présent. Par exemple, selon l'image ci-bas, je dois retirer l'apostrophe du nom O'Connor pour simplement écrire OConnor ou O Connor. Lorsque la correction est terminée, enregistrez le tout et retentez l'achat de votre domaine.
Avez-vous récemment commencé sur Shopify? Comment ça va jusqu'à présent?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @terrence26 !
En effet, lorsque vous recevez le message ''Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux'', vous pouvez tout de suite conclure que l'échec de l'achat du domaine, est causé par la présence de caractères spéciaux dans l'adresse de votre boutique. Les caractères spéciaux peuvent être les accents, les apostrophes, etc. Vous voudrez les retirer pour effectuer l'achat de votre domaine.
Pour ce faire, vous voudrez vous connecter à votre interface d'administrateur Shopify et cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous voudrez retirer tout caractère spécial présent. Par exemple, selon l'image ci-bas, je dois retirer l'apostrophe du nom O'Connor pour simplement écrire OConnor ou O Connor. Lorsque la correction est terminée, enregistrez le tout et retentez l'achat de votre domaine.
Avez-vous récemment commencé sur Shopify? Comment ça va jusqu'à présent?
C'est bien intéressant comme situation @terrence26. Je vous invite à communiquer avec l'équipe d'assistance Shopify par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et étudier votre cas en profondeur.
Je reste disponible, ici, pour toute autre question générale concernant votre boutique et/ou Shopify.
jai le meme probleme , et jai suivi vos inscriptions a lettre ,mais il mest toujours dit que mon adresse possede des caractere speciaux, quels carateres ,?je nen sais rien
Bonjour @landry1 !
Je vous recommande de communiquer avec l'équipe d'assistance Shopify par email. Elle pourra alors vérifier votre compte et trouver la source de l'erreur.
Sinon, comment va votre expérience avec Shopify? Avez-vous récemment commencer sur notre plateforme?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024