Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je n'arrive pas a acheter mon nom de domaine il me sort qu'il y'a une erreur de serveur quelqu'un a un e idée comment régler ce problème
I can not buy my domain name it tells me that there is a server error someone has an idea how to solve this problem
Bonjour @Albatrox10 .
J'ai vu que vous avez soumis la même demande, mais en anglais dans le forum en français donc je l'ai déplacée comme commentaire à ce fil de discussion. Adressons maintenant votre situation.
Puis-je vous demander quelles étapes que vous suivez pour acheter ce domaine ? Suivez-vous les étapes ici sur l'achat de domaine par le biais de Shopify ? De plus, rendu à quelle étape recevez-vous ce message d'erreur ?
Dans cette situation, je vous recommande d'essayer les étapes de dépannage local énumérées ci-dessous. Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande également de contacter notre support en direct. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici sur la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance par le biais de cette page, ils seront en mesure de consulter votre compte et de voir s'il y a plus d'informations enregistrées sur la raison pour laquelle l'achat ne se fait pas.
En attente de votre retour si vous avez des questions à ce sujet !
Comment se passe le reste de l'installation de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024