FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Achat Nom de domaine

Achat Nom de domaine

Albatrox10
Visiteur
2 0 0

Je n'arrive pas a acheter mon nom de domaine il me sort qu'il y'a une erreur de serveur quelqu'un a un e idée comment régler ce problème

2 RÉPONSES 2

Albatrox10
Visiteur
2 0 0

I can not buy my domain name it tells me that there is a server error someone has an idea how to solve this problem

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Albatrox10 .

J'ai vu que vous avez soumis la même demande, mais en anglais dans le forum en français donc je l'ai déplacée comme commentaire à ce fil de discussion. Adressons maintenant votre situation.

Puis-je vous demander quelles étapes que vous suivez pour acheter ce domaine ? Suivez-vous les étapes ici sur l'achat de domaine par le biais de Shopify ? De plus, rendu à quelle étape recevez-vous ce message d'erreur ?

Dans cette situation, je vous recommande d'essayer les étapes de dépannage local énumérées ci-dessous. Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande également de contacter notre support en direct. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici sur la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance par le biais de cette page, ils seront en mesure de consulter votre compte et de voir s'il y a plus d'informations enregistrées sur la raison pour laquelle l'achat ne se fait pas.

Étapes de dépannage locales :

• Assurez-vous que votre appareil et votre navigateur sont à jour.
  • Videz votre cache et vos cookies. Ensuite, redémarrez complètement le navigateur avant de tenter à nouveau d'acheter le domaine. 
    • Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
  • Essayez d'effectuer l'achat à l'aide d'un autre appareil ou navigateur (vous pouvez également essayer un navigateur incognito ou priver).
  • Il est également important de vous assurer que vous n'avez pas de pare-feu ou de bloqueurs de fenêtres pop-up activés sur l'appareil.

En attente de votre retour si vous avez des questions à ce sujet ! 

Comment se passe le reste de l'installation de votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify