FROM CACHE - fr_header

Achat sur facebook n’apparait pas sur shopify

NadaGtrouV
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai lancé la pub sur Facebook, elle a démarré ce matin.

Cet après midi un achat apparaît sur le gestionnaire de pub de Facebook, quand je vérifie sur shopify, rien n'apparait, comme s'il n'y a eu aucun achat!!

Pouvez vous m'expliquer si c'est un bug au niveau de shopify?!!

 

7 RÉPONSES 7

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @NadaGtrouV!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour localiser les ventes de votre canal de vente Facebook dans votre Admin Shopify.

 

Je n'ai pas rencontré ce problème auparavant. C'est très étrange! Afin de vous aider à résoudre ce problème, j'aurais besoin de plus de détails et d'un coup d'oeil à votre boutique.

Je vous envoie un message privé afin que nous puissions nous connecter et creuser davantage.

 

J'attends votre réponse,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AmalDj
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Je constate également le même problème. FB ads me dit que j'ai 3 ventes alors que j'en ai qu'une seule sur ma boutique Shopify.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Merci 🙂

damienf
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je constate également ce même problème, une conversion m'est indiqué sur Facebook mais rien sur Shopify. 

Merci d'avance

Robinsimonin46
Visiteur
2 0 1

Bonjour, j'ai également le même problème, mon canal facebook affiche 3 ventes mais aucune n'a été convertie sur shopify

j'aimerais qu'on m'xplique la raison

Gui031
Touriste
9 0 0

Idem. Facebook me dis 15 ventes Shopify me dit 3 en provenance de Facebook que faire ?

Veha
Visiteur
2 0 1

Bonjour, j'ai le même problème, il y a t-il eu des réponses ?

Domada
Visiteur
1 0 0

J'ai aussi le même problème