Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je veux acheter un nom domaine pour mon siteweb et au moment que je veux acheter il fait une erreur serveur le pourquoi.
Bonjour @Eggfunny !
Il peut avoir plusieurs raisons pour ce message d'erreur de serveur donc enquêtons sur quelques possibilités.
Dans ce cas, je vous recommande d'essayer les étapes de dépannage locales indiquées ci-dessous. Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande également de contacter notre équipe de soutien. Bien que je ne sois pas en mesure de consulter votre compte ici sur la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance par le biais de cette page, ils pourront consulter votre compte et voir s'il y a plus d'informations enregistrées sur la raison pour laquelle l'achat n'a pas été effectué.
Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
En attente de votre retour !
J'aimerais aussi vous demander comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024