FROM CACHE - fr_header

Activer le mode test

acho1453
Visiteur
2 0 0

Bonjour la team, 

 

Je veux activer le mode test mais je ne trouve pas cette case à cocher. j'ai suivi les instructions dans la documentation suivante : 

 

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Paramètres > Paiements.
  1. Dans la section Shopify Payments, cliquez sur Manage (Gérer).

  2. Dans la section Mode test, sélectionnez Activer le mode test.

  3. Cliquez sur Enregistrer.

 

Il me semble que cette option n'est pas affichée sur mon interface malgré que j'ai un abonnement Shoptify.  ( screenshots en PJ) 

 

Pouvez-vous m'aider  ?  Merci

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @acho1453 ! 


Avez-vous essayé de cliquer sur "Gérer" dans les paramètres avancées que je peux voir sur l'une de vos captures d'écran ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

acho1453
Visiteur
2 0 0

Bonjour Ethan, 

 

Oui j'ai cliqué sur  sur "Gérer" dans les paramètres avancées. Vous trouverez la captures d'écran en pièce jointe.  Il n'y a pas la mention "Test". 

 

Cdt, 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Effectivement, je peux constater un problème au regard de votre capture d'écran. Nous ne pourrons résoudre cette question par le biais du forum communautaire, je vous invite donc à contacter notre assistance par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify