Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour la team,
Je veux activer le mode test mais je ne trouve pas cette case à cocher. j'ai suivi les instructions dans la documentation suivante :
Dans la section Shopify Payments, cliquez sur Manage (Gérer).
Dans la section Mode test, sélectionnez Activer le mode test.
Cliquez sur Enregistrer.
Il me semble que cette option n'est pas affichée sur mon interface malgré que j'ai un abonnement Shoptify. ( screenshots en PJ)
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour @acho1453 !
Avez-vous essayé de cliquer sur "Gérer" dans les paramètres avancées que je peux voir sur l'une de vos captures d'écran ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Oui j'ai cliqué sur sur "Gérer" dans les paramètres avancées. Vous trouverez la captures d'écran en pièce jointe. Il n'y a pas la mention "Test".
Cdt,
Effectivement, je peux constater un problème au regard de votre capture d'écran. Nous ne pourrons résoudre cette question par le biais du forum communautaire, je vous invite donc à contacter notre assistance par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez vous pu le résoudre ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024