FROM CACHE - fr_header

Activer les commentaires sur la boutique

Aeolia
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Je voudrais que les commentaires soient autorisés par un modérateur avant d'être mise en ligne sur notre boutique.

Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider en m'indiquant comment puis-je mettre cela en place car en allant dans Gérer les commentaires je ne vois aucune option (voir la capture) ? Merci

Aeolia_0-1631542325428.png

 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Aeolia  !

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait intéresser toute la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des commentaires.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Quelle a été votre expérience concernant les commentaires jusqu'à présent ? Avez-vous reçu des retours à ce sujet venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ? Par ailleurs, la capture d'écran que vous avez partagée semble se référer aux commentaires laissés sur les blogs, s’agit-il bien de ce type de commentaires que vous souhaitez modérer ?

Vous avez effectivement la possibilité de vérifier les commentaires laissés par les visiteurs de votre blog avant qu'ils n'apparaissent sur celui-ci. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Articles de blogs > Gérer les blogs :

14-00-91312-93391

Sélectionnez ensuite le blog de votre choix, puis dans l'écran Modifier le blog, rendez-vous dans la rubrique Commentaires > Les commentaires sont autorisés, après vérification > Enregistrer :

14-04-27387-46194

Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify