Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je voudrais que les commentaires soient autorisés par un modérateur avant d'être mise en ligne sur notre boutique.
Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider en m'indiquant comment puis-je mettre cela en place car en allant dans Gérer les commentaires je ne vois aucune option (voir la capture) ? Merci
Bonjour @Aeolia !
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait intéresser toute la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des commentaires.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Quelle a été votre expérience concernant les commentaires jusqu'à présent ? Avez-vous reçu des retours à ce sujet venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ? Par ailleurs, la capture d'écran que vous avez partagée semble se référer aux commentaires laissés sur les blogs, s’agit-il bien de ce type de commentaires que vous souhaitez modérer ?
Vous avez effectivement la possibilité de vérifier les commentaires laissés par les visiteurs de votre blog avant qu'ils n'apparaissent sur celui-ci. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Articles de blogs > Gérer les blogs :
Sélectionnez ensuite le blog de votre choix, puis dans l'écran Modifier le blog, rendez-vous dans la rubrique Commentaires > Les commentaires sont autorisés, après vérification > Enregistrer :
Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024