Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
je n'arrive pas à accéder à mon admin depuis 1h environ
Bonjour @liligraffiti ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je sais à quel point il est pénible de ne pas pouvoir accéder à son admin, je tenais donc à revenir vers vous. Tout d'abord, je voulais savoir si votre problème a été résolu depuis hier ?
En effet, nous sommes désolés mais nous avons eu un problème hier qui a empêché beaucoup de nos marchands d'accéder à leur admin avec le message d'erreur "Not found". Le problème a normalement été réglé dans la nuit, vous devriez donc pouvoir accéder à votre admin sans problème.
Je reste en attente de votre retour pour confirmer que tout fonctionne correctement. Je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024