FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Adresse mail de destination pour le contact

Adresse mail de destination pour le contact

Fran38
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaite changer l'adresse mail de destination de la page contact.

J'ai donc changé l'adresse mail dans Paramètres de la boutique > Notifications.

Cela fonctionne avec une adresse gmail, mais pas avec l'adresse professionnelle de Gsuite que j'ai créé.

Cette adresse professionnelle fonctionne bien, elle reçoit et envoi des mails sans souci, mais pas de la part de Shopify.

J'ai essayé avec d'autres adresses gmail, même d'anciennes professionnelles, cela fonctionne sans souci. C'est avec la nouvelle adresse pro que ça ne fonctionne pas.

Des pistes ?

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Fran38, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant la configuration de votre adresse email.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Par quel moyen constatez-vous que l’adresse email ne fonctionne pas ?
  • Avez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous ajoutez l’adresse email ?
  • Pourriez-vous me préciser la partie après le @ uniquement de votre adresse email ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify