FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

AFFICHAGE DE L APERCU IMPOSSIBLE

AFFICHAGE DE L APERCU IMPOSSIBLE

AP771
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai un soucis, je personnalise mon thème tout est ok. Toutes les sections s'affichent.

Mais dès lors que je vais dans l'aperçu, mon écran principal d'accueil n'affiche que l'entête et le pied de page impossible de trouver ce qui cloche... Pour les autres pages aucuns soucis c'est uniquement la page d'accueil où l'aperçu n'est pas complet... 

Qqun a t il une solution ? merci de votre aide!!

4 RÉPONSES 4

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour,

C'est vraiment très curieux ! Cela peut arriver parfois lorsqu'on active plusieurs langues ou un modèle de page d'accueil est différent d'une langue a l'autre. 
Quel thème utilisez-vous ?

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom
AP771
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Nous utilisons le thème Dawn.

Merci.
Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour,
Le thème Dawn est bon et si vous avez le moindre soucis vu que c'est un thème développé par Shopify hésitez pas à les contacts pour leur poser des questions c'est gratuit 😉 

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @AP771 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés l’affichage des modifications sur votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Ce phénomène est-il récurrent, ou bien est-ce la première fois que cela se produit ? 
  • Toutes les pages sont-elles concernées, ou bien uniquement certaines ?
  • Vos modifications apparaissent-elles lorsque vous vous rendez sur votre site (et non sur l’aperçu de votre boutique) ?
  • Auriez-vous téléchargé une nouvelle application récemment, et si oui laquelle ?
  • Pourriez-vous fournir une capture d'écran des blocs et sections concernés ?
  • Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique en ligne ?

En vous remerciant d’avance pour votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify