FROM CACHE - fr_header

Affichage des produits dans la collection

Audreypalvadeau
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Lorsque je suis sur la page d'accueil et que je clique sur " Collection" dans l'entête il m'affiche les 3 collections actives. 

Quand je clique sur l'une d'elle ex : Alba 

j'arrive bien sur la page de la collection Alba mais il n'y pas de produits. 

Je dois aller en dessou de la description, dans " Filtrer Par "  pour choisir les produits. 

Est il possible d'avoir directement en arrivant sur la page de la collection voulu, tout les produits de cette meme collection ? 

Merci 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Audreypalvadeau

Il me semble que ceci soit une erreur dans la configuration de vos collections. Avez-vous installé des collections automatisées (utilise des conditions de sélection pour inclure automatiquement les produits correspondants) ou bien des collections manuelles (inclut les produits que vous choisissez spécifiquement)? 

Je vous invite de bien réviser le fonctionnement des collections et de la navigation de votre boutique dans ces deux documents-ci: Collections & Navigation afin de vous assurer d'avoir bien configuré vos produits dans vos collections et ensuite de les avoir bien placés grâce à la navigation.

Après avoir créé une collection, vous devez vous assurer qu'elle soit disponible sur les canaux de vente que vous utilisez. Afin de faire ceci, veuillez suivre les instructions soulignées juste ici: Modifier la disponibilité d'une collection. Aussi, il faut s'assurer que vos produits soient disponibles en ligne sur vos canaux de ventes. 

Si après avoir vérifié toutes ces ressources, vous avez fait les changements nécessaires et que vous éprouvez encore ce blocage, n'hésitez pas à nous répondre ici avec le plus de détails que possible et il nous fera plaisir de vous offrir de l'assistance davantage. Vous pouvez aussi faire appel à notre équipe d'assistance directement en vous connectant à votre compte via ce lien. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.