FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

affichage des produits

affichage des produits

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour, je viens d'ajouter des nouveaux produits et lorsque je consulte mon site pour voir qu'ils sont bien ajoutés, j'ai remarqué qu'il y a des (0) sous les photos des produits après leur noms, comment fait-on pour enlever ces (0)?Capture d’écran, le 2021-12-04 à 15.38.46.png

6 RÉPONSES 6

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @berodrigues17 !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos produits.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0
Bonjour, le theme est dawn, ou j’ai ajouté des nouvelles applications et non il n’y a jamais eu ca avant
Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Merci pour ces précisions, @berodrigues17 !

Pourriez-vous m’indiquer les applications que vous avez ajoutées ? Par ailleurs, pourriez-vous essayer de les désactiver temporairement afin de voir si le problème d’affichage persiste ? 

En vous remerciant d’avance !

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

Je ne sais pas comment désactiver temporairement des applications 

berodrigues17
Nouveau membre
15 0 0

B548F28D-F43E-49CC-82D2-089D5FE0CF7F.jpeg

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Merci pour votre retour, @berodrigues17. Il faudra appuyer sur le bouton Supprimer à droite des dernières applications téléchargées.

Nass | Shopify