Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
Lorsque je créer des produits, le puis s'affiche d'office à l'anglo-saxonne (€19.90).
Comment faire pour que le prix s'affiche avec la devise derrière le chiffre (19.90€) ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @JulietteR !
La solution est très simple. Suivez les instructions ci-dessous.
1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Menu général.
2. À la section Devise de la boutique, cliquez sur Modifier le formatage.
3. Quatre champs d'inscription apparaîtront. Dans chacun, déplacez le symbole de devise après {{amount}} comme l'image ci-bas.
4. Enregistrez les modifications.
Et voilà! Sinon, comment vont les affaires? Est-ce que votre boutique est déjà lancée?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @JulietteR !
La solution est très simple. Suivez les instructions ci-dessous.
1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Menu général.
2. À la section Devise de la boutique, cliquez sur Modifier le formatage.
3. Quatre champs d'inscription apparaîtront. Dans chacun, déplacez le symbole de devise après {{amount}} comme l'image ci-bas.
4. Enregistrez les modifications.
Et voilà! Sinon, comment vont les affaires? Est-ce que votre boutique est déjà lancée?
ARMELLE | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide !
La boutique n'est pas encore lancé non, mais c'est pour très bientôt !
Ça fait plaisir @JulietteR!
Si vous voulez vous assurer que votre boutique soit bien prête pour son lancement, je vous conseille de consulter cette liste de vérification: Liste de vérification générale pour le lancement d'une nouvelle boutique Shopify.
Autrement, je vous souhaite bien du succès et n'hésitez pas à écrire à nouveau ici pour d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur votre boutique.
ARMELLE | Shopify
Oh merci pour cette liste ! Je vais allé le consulter tout de suite !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023