Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
Lorsque je créer des produits, le puis s'affiche d'office à l'anglo-saxonne (€19.90).
Comment faire pour que le prix s'affiche avec la devise derrière le chiffre (19.90€) ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @JulietteR !
La solution est très simple. Suivez les instructions ci-dessous.
1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Menu général.
2. À la section Devise de la boutique, cliquez sur Modifier le formatage.
3. Quatre champs d'inscription apparaîtront. Dans chacun, déplacez le symbole de devise après {{amount}} comme l'image ci-bas.
4. Enregistrez les modifications.
Et voilà! Sinon, comment vont les affaires? Est-ce que votre boutique est déjà lancée?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @JulietteR !
La solution est très simple. Suivez les instructions ci-dessous.
1. Dans votre interface d'administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Menu général.
2. À la section Devise de la boutique, cliquez sur Modifier le formatage.
3. Quatre champs d'inscription apparaîtront. Dans chacun, déplacez le symbole de devise après {{amount}} comme l'image ci-bas.
4. Enregistrez les modifications.
Et voilà! Sinon, comment vont les affaires? Est-ce que votre boutique est déjà lancée?
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide !
La boutique n'est pas encore lancé non, mais c'est pour très bientôt !
Ça fait plaisir @JulietteR!
Si vous voulez vous assurer que votre boutique soit bien prête pour son lancement, je vous conseille de consulter cette liste de vérification: Liste de vérification générale pour le lancement d'une nouvelle boutique Shopify.
Autrement, je vous souhaite bien du succès et n'hésitez pas à écrire à nouveau ici pour d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur votre boutique.
Oh merci pour cette liste ! Je vais allé le consulter tout de suite !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024