FROM CACHE - fr_header

Affichage produits boutique Shopify sous WordPress

Affichage produits boutique Shopify sous WordPress

Jacomo
Visiteur
3 0 2

Bonjour, 

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher certains produits de ma boutique Shopify dans la page d'accueil de mon site WordPress, et de faire ensuite des liens vers les produits concernés sur Shopify ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1752 247 153

Bonjour @Jacomo !

C’est une excellente question ! Je serais ravi de pouvoir vous aider au mieux concernant l’affichage de vos produits Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous obtenir ce résultat ? 
  • Souhaitez-vous conserver ces deux boutiques, ou bien prévoyez-vous de migrer entièrement vers Shopify ?

Dans l’attente de votre réponse, il n'y a pas de moyen ou d’outil de migration permettant par exemple d’afficher les images de produits Shopify sur Wordpress.

Toutefois, pour réellement acheter le produit sur Wordpress et que la commande arrive à votre client via votre partie Administrateur Shopify et via le paiement, il faudra que vous ajoutiez un bouton d’achat, en suivant les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.

Je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify