Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un problème avec mon site en versions mobile, le site ne veut pas s'afficher, il se recharge tout le temps j'ai même pas le temps de voir quoique ce soit...La versions ordinateur fonctionne parfaitement, je ne comprend pas pourquoi...
MDP : pheusk
@VINETJL10 a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec mon site en versions mobile, le site ne veut pas s'afficher, il se recharge tout le temps j'ai même pas le temps de voir quoique ce soit...La versions ordinateur fonctionne parfaitement, je ne comprend pas pourquoi...
MDP : pheusk
Bonjour, avez-vous rgéler votre problème ?
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
comment avez vous fais svp car j'ai le même probleme
Bonjour @Anassfkr , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir vous aider à diagnostiquer ce problème. Pourriez-vous répondre aux questions suivantes :
Et si jamais votre problème a été résolue d'ici là, pourriez-vous nous partager comment ou ce que vous avez fait?
J'attends votre retour!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024