FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Afficher HT devant la devise

Afficher HT devant la devise

mritgreen
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'aimerais afficher HT devant le signe € sur ma boutique,

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Cordialement,

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @mritgreen,

Afin de modifier le formatage de votre prix, il faut aller dans Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Section Devise de la boutique ⇨ Modifier le formatage :

24-57-7840-28433

Veuillez déplacer le signe de la devise dans la section de gauche (HTML et email avec devise)Dépendamment du thème que vous utilisez, il se peut que le signe de la devise n'apparaisse pas sur vos produits. Si vous souhaitez que le signe de la devise apparaisse toujours, vous pouvez l'ajouter dans la section HTML sans devise. Ensuite, n'oubliez pas d'enregistrer

24-09-29466-61583

Me faire part si vous rencontrez des obstacles. 

En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify