Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais afficher HT devant le signe € sur ma boutique,
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour @mritgreen,
Afin de modifier le formatage de votre prix, il faut aller dans Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Section Devise de la boutique ⇨ Modifier le formatage :
Veuillez déplacer le signe de la devise dans la section de gauche (HTML et email avec devise). Dépendamment du thème que vous utilisez, il se peut que le signe de la devise n'apparaisse pas sur vos produits. Si vous souhaitez que le signe de la devise apparaisse toujours, vous pouvez l'ajouter dans la section HTML sans devise. Ensuite, n'oubliez pas d'enregistrer.
Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024