FROM CACHE - fr_header

Afficher sous collection page d’accueil

MD26
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

J’ai des sous collection dans le header mais j’aimerais les afficher sur la page d’accueil mais lorsque je choisis " liste de collection " dans personnaliser je ne peux afficher que les collections par défaut donc pas celle avec les sous menu

Après avoir regardé sur YouTube, j’ai vu qu’il fallait modifier la collection par défaut mais je ne peux pas la changer. Je suis sur le thème Dawn

Merci

Cordialement

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1597 244 141

Bonjour @MD26, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos sous-collections.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous afficher vos sous-collections sur votre page d’accueil ?
  • Avez-vous rencontré un message d’erreur en particulier en essayant de modifier vos collections, et si oui lequel ?

Dans l’attente de votre réponse, vous devriez pouvoir afficher le contenu de vos collections sur votre page d’accueil en vous rendant sur Boutique en ligneThèmesPersonnaliserPage d’accueil :

Dans le menu de gauche, cliquez sur Ajouter une sectionCollection en vedette, puis sélectionnez la collection de votre choix.

De cette manière, vous verrez les produits d’une collection en particulier. En revanche, pour ce qui est des sous-collections dans le menu de votre en-tête, il s’agit d’une organisation propre à la navigation dans les menus de votre boutique. La sélection d’un sous-élément au niveau de la hiérarchie du menu implique que la sous-collection est déjà une collection en soi, et donc que vous pouvez l’ajouter de cette manière en tant que Collection en vedette. A noter que vous deviez être en mesure d’ajouter autant de sections que nécessaire sur votre page d’accueil.

Vous pouvez également donner un Titre et une Description à ces sections de manière à bien guider vos visiteurs : 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify