Ăchangez sur Shopify et l'e-commerce en gĂ©nĂ©ral
Bonjour,
J'ai mis des gif dans ma description produit qui sont parfaitement mis sur télephone en mode portrait bien aligner a la suite mais j'aimerais qu'un fois sur le pc ils se mettent aligner en mode paysages.
merci davance
đ„ = telephone
Bonjour,
Nous pourrons vous aider avec ca, pouvez vous partager le lien de votre boutique?
Merci đ
merci pour votre rĂ©ponse et malheureusement câest la boutique dâun client je ne peux donc pas vous communiquer le liens et je ne pense pas que câest trĂšs utilisĂ© vu que le code html doit ĂȘtre mis dans lâĂ©diteur de texte produit de shopify et non dans le thĂšme
Sans visibilité sur le code HTML actuel ca sera dur de pouvoir vous donner une solution appropriée dans ce cas.
Comme je lâai dis plus haut il faut juste rajouter un bout de code entre mes gif pour quâil sâaligne en mode paysage sur pc aligner comme ce si
đ„đ„
et sur téléphone comme ceci
đ„
đ„
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024