Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Nous sommes une marketplace (market multi vendor) où des vendeurs vont proposer leurs produits, nous récupérons une commission sur chaque vente. Nous souhaitons que ces vendeurs expédient les commandes,
Comment peut on configurer la réception du paiement des frais des de port par le vendeur ?
De plus comment se passe l'expédition du coté du vendeur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Il est compliqué d'utiliser Shopify comme un Marketplace avec des vendeurs différents sur une seule boutique.
Le paiement des commissions et des frais de port se fera en dehors de Shopify.
Merci Thomas pour cette réponse, que nous-conseillez vous ?
Peut-on utiliser une App pour gérer ces payements ?
Pour les paiement entre vous et les vendeurs, je ne vois pas de solution à "l'intérieur" de shopify malheureusement.
A moins qu'une App comme celle-ci puisse aider.
Oui nous utilisons cette APP (Multivendor marketplace by Webkul), mais nous souhaitons savoir comment la bien la paramétrer.
Merci pour votre aide
Pierre-Antoine
Bonsoir,
Je viens de créer ma marketplace, et j'ai du mal à installer l'application "SHIPPING" proposer par Multi Vendor Marketplace. Est ce que vous avez pu réussir à l'installer, ou trouver une autre alternative?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous et l'application est vraiment configurable. Le shipping peut être collecté par le vendeur sans problème. Moi c'est l'inverse, par exemple. N'hésitez pas à checker les tutos ou contacter leur support assez rapide.
Par contre attention aux emplacements des marchandises, Shopify ne prends que 5 emplacements de récupération ; ça coince à ce niveau de mon côté.
Au final, pour savoir si cela fonctionne comme vous le souhaiteriez : créez-vous des adresses mail TEST ACHETEUR ET TEST VENDEUR avec des produits à quelques centimes et frais de port également. Vous créé un compte Paypal et vous testez toutes les possibilités qui s'offrent à un acheteur et un vendeur.
Vous serez vite fixé quoi et comment modifier les paramètres.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024