Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J ai suivi tout les étapes concernent la configuration de mon Nom de domaine afin de mette en ligne mon site mais jusqu'à l instant c est marqué Site en construction.
Malgré le fait que j'ai acheté le nom de domaine et suivi toutes les procédures
Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Allainni !
Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.
Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :
Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes :
Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.
Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Allainni !
Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.
Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :
Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes :
Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.
Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023