Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J ai suivi tout les étapes concernent la configuration de mon Nom de domaine afin de mette en ligne mon site mais jusqu'à l instant c est marqué Site en construction.
Malgré le fait que j'ai acheté le nom de domaine et suivi toutes les procédures
Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Allainni !
Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.
Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :
Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes :
Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.
Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Allainni !
Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.
Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :
Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes :
Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.
Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024