FROM CACHE - fr_header

Aide pour mise en ligne

RÉSOLU

Aide pour mise en ligne

Allainni
Visiteur
1 0 0

Bonjour

J ai suivi tout les étapes concernent la configuration de mon Nom de domaine afin de mette en ligne mon site mais jusqu'à l instant c est marqué Site en construction.

Malgré le fait que j'ai acheté le nom de domaine et suivi toutes les procédures

Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Allainni !

Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.

Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :

21-04-pdn1y-pbszu.png

Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes : 

• Depuis votre interface Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences
  • Allez à la zone Protection par mot de passe
  • Décochez Activer le mot de passe
  • Cliquez sur Enregistrer

21-04-ffyc0-5nqro.png

Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.

Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Allainni !

Si je comprends bien, vous avez acheté un nom de domaine personnalisé et vous aimeriez lancer votre boutique en ligne.

Si vous avez toujours la page « En construction » sur votre boutique en ligne. Est-ce que vous avez sélectionné un forfait mensuel ou annuel, inscrit vos informations de paiement pour la facturation et désactivé la page de protection par mot de passe ?

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez sélectionner votre forfait et inscrire vos informations de paiement à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Forfaits, comme ici :

21-04-pdn1y-pbszu.png

Pour désactiver la page de protection par mot de passe, voici les étapes : 

• Depuis votre interface Admin Shopify > Boutique en ligne > Préférences
  • Allez à la zone Protection par mot de passe
  • Décochez Activer le mot de passe
  • Cliquez sur Enregistrer

21-04-ffyc0-5nqro.png

Par la suite, n’oubliez pas de soumettre votre plan de site à Google Search Console pour avoir aussi ce changement reflété dans les recherches Google. Google indexera votre site automatiquement sous 48 à 72 heures après que vous ayez ajouté ou mis à jour des informations.

Si la page « En construction » perdure après avoir fait ces étapes, auriez-vous une Application pour votre page « En construction » ?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.