FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Aide pour un nom

Aide pour un nom

Dressingbylily
Visiteur
1 0 0

Comment trouver un nom de boutique ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Dressingbylily,

Pour clarifier, souhaitez-vous de l'aide à choisir un nom pour votre boutique ou souhaitez-vous retrouver une boutique existante ? 

Avez-vous une boutique sur Shopify ?

Si vous avez besoin d'aide à créer un nom de boutique, nous avions un outil gratuit qui vous aide à générer un nom de boutique. Veuillez saisir des mots clés qui représentent votre entreprise et des suggestions seront affichées. 

Cependant, si vous recherchez à trouver une boutique qui existe sur la plateforme Shopify, nous ne pourrions pas vous aider dans cette affirmation. En lien avec notre politique de confidentialité, nous ne pouvons pas partager d'informations sur les boutiques ni confirmer si elles sont sur la plateforme ou non. 

• D'ailleurs, je serais ravie de vous aider à utiliser les moteurs de recherche pour rechercher le nom de la boutique si vous avez besoin d'aide. Dans ce cas-ci, veuillez m'aviser sur des indices de nom de la boutique et ce qu'elle vend. 

Nous faire part. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify