Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour ou Bonsoir tout depend de lheure ou vous verrai ce lisage je viens de commencer sur shopiphy quelqu un pourrait m aider un peu
Bonjour @Bigo !
Bienvenue sur notre plateforme. En premier lieu, je vous invite à commencer par vous inscrire à un de nos séminaires gratuits qui vous démontrent comment débuter avec Shopify: Introduction à Shopify.
Ensuite, je vous encourage à explorer cette page-ci ainsi que cette vidéo YouTube qui vous apprends comment configurer votre boutique étape par étape.
Aussi, je vous invite à utiliser cette liste de vérification générale pour le lancement d'une nouvelle boutique Shopify. Elle a été mise en place pour vous aider à s’assurer de ne rien oublier avant le lancement de votre boutique.
Enfin, j'aimerais vous pointer vers quelques outils qui pourraient vous aider à répondre vos questions tout au long du processus de construction de votre boutique:
Aviez-vous besoin de l’aide avec une étape ou une section en particulier?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024