FROM CACHE - fr_header

aide

tafsir
Visiteur
1 0 0

salut.

je suis nouveau, que me conseillez vous

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @tafsir et bienvenue parmi nous!

Avez-vous déjà un compte Shopify où êtes-vous toujours en phase de recherche? J'aimerais bien avoir une idée de votre situation actuelle et votre expérience en business pour vous guider de façon appropriée. 

J'aimerais aussi savoir si vous avez un certain intérêt pour un produit/service à vendre ou encore, un modèle de vente particulier. Je parle ici, du dropshipping, de l'impression à la demande, de la vente de vos propres créations ou services, etc. Si ces deux premiers termes ne vous disent rien, je vous invite à lire ces articles de blogs à leur sujet. 

De plus, si vous ne savez pas par où commencer sur Shopify, je vous conseille de lire ma réponse à cette question dans ce forum-ci (lisez ma deuxième réponse). Là, j'y liste ce que vous devriez faire en ordre de priorité avant même de commencer la conception de la boutique. Plusieurs ressources très utiles s'y trouvent. Vous pouvez aussi lire ma première réponse qui vous aidera à déterminer comment trouver un fournisseur. 

N'hésitez pas à m'en dire plus sur vos objectifs et intérêts! Je serai ravie de vous assister plus précisément. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.