Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour tout le monde.
Jai un problème j'aimerais supprimer mon compte et ma boutique avec tout se qui se trouve dessus , sauf que quand je le fais sa me mes que une facture nais pas payer, quand je vais sur l'onglet facture j'en ai aucune qui est pas payer et je nais pas trouver le mail de shopify pour les contacter alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème merci .
Bonjour @Tino_Roufineau ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous ne parvenez à supprimer votre compte dû à une possible erreur de paiement. Vous me confirmez donc que vous n'avez aucune facture en attente de paiement ou tout du moins celle-ci n'apparaît sur votre admin sous la section "Paramètres > Facturation" ? Vous me confirmez également que vous n'avez pas reçu d'email de nos services à ce propos (n'hésitez pas à regarder dans les spams de votre boîte mail) ?
Si vous souhaitez contacter nos services de support par email, vous pouvez le faire en suivant ce lien. Il suffira alors de vous connecter à votre compte, choisir une raison pour laquelle vous souhaitez contacter notre équipe de support puis créer votre demande d'assistance.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024