FROM CACHE - fr_header

Aidez moi svp , aucun paiement ne passe problèmes de redirection de page avec les paiements

Van19
Touriste
5 1 0

Bonjour,

 

j ai un gros problèmes mais client ne savent pas payer , et quand je fais un paiement en mode test j ai le message suivant      

IMG_1919.png

 

 

Quand je clique sur ici , je ne trouve pas la ligne de code à remplacer (même avec ctrl F)  il me renvoie sur le liquid thème.   si vous pouviez me dire où changer la phrase (le theme foote, lquid etc...) et le numéros de ligne cela serait adorable de votre part .

Pour information supplémentaire, j ai le thème début , en mode paiement j ai stripe , mollie pour bancontact (paiement belge ) et paypal  .

j ai envoyé un message à shopify mais je n ai pas encore eu de réponse j 'espére que vous pourrez m'aider 

 

8 RÉPONSES 8

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

C'est tout à fait normal car vous faites une commande test depuis l'éditeur de votre thème.

Il faut faire cette commande test directement depuis votre boutique.

Van19
Touriste
5 1 0

Je reviens vers vous tout d abord merci pour votre aide mais malheureusement, cela ne répond pas à ma question , 

 

Oublions le test , j ai des amis et des  clients  qui veulent acheter sur le site et tout les modes de paiements les renvoient à la page précédentes .

Voici ce qu ils me disent impossible de clôturer l'achat tourne dans le vide et puis nous renvoie à la page précédente, je pense donc que comme shopify l 'indique je dois bien rentrer cette ligne de code comme écrit dans mon message précédent ( si vous pouviez me dire introduire la ligne de code ?)   ou si vous avez une autre solution pour que les paiement soient acceptés , je suis preneur merci encore 

coockii
Visiteur
1 0 0

Hello Van19, 

 

Je rencontre le même problème, j'ai pourtant changé le window.location.href en window.top.location.href dans le fichier theme.js mais ça n'a rien changé..

Avez-vous résolu votre problème ? 

Nanou
Visiteur
2 0 0

Hello @coockii ,

J'ai le même soucis, pas moyen de finaliser un paiement... avez-vous trouvé la solution au problème ?

Merciiii

yass7725
Nouveau membre
4 0 0

avez vous trouvez une solution ? car J'ai le même problème et j'ai l'impression que cela arrive qu'avec ceux qui utilisent Mollie  

Nanou
Visiteur
2 0 0

Bonjour yass7725, le problème est un problème d'ID qui n'est pas le bon

yass7725
Nouveau membre
4 0 0

Vous parlez de l'ID Mollie ? Car il est bon j'ai vérifié 

Quand j'arrive pour payé mon shop refuse la connexion a la page Mollie et shopify me demande de remplacer une ligne de code, window.location.href = par window.top.location.href = pour résoudre le problème ce que j'ai fait mais mon problème n'est toujours pas régler.

thomasfi
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j ai exactement le même soucis 

avez vous trouvez une solution ? 

merci