Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour , j’ai le thème craft depuis quelques jours mon site est pratiquement terminé mais quand j’ajoute un champ personnalisé sur ma page produit le champ est bien visible mais je ne vois pas la personnalisation dans mon panier.
Je ne sais plus quoi faire..
Quelqu’un a déjà eu le soucis ?
Merci à vous
Bonjour @Alison2904,
Merci pour votre question. Afin de mieux comprendre le comportement qui se produit et ce qui est votre envie, j'aurais besoin de plus de contexte.
Ces informations m'aideront grandement à cibler la cause de ce qu'il se passe. Le plus d'infos, le mieux.
Je serais en attente de votre retour !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Notre boutique de luminaires est prête pour une mise en ligne. Cependant, nous rencontrons un problème avec l'ajout d'un champ texte personnalisé sur nos fiches produits. En effet, nous avons besoin d'ajouter un champ libre de texte sur nos fiches produits afin que nos clients puissent indiquer la référence souhaitée parmi notre large nuancier. Notre développeur est parvenu à ajouter cette option "Référence" en modifiant le code du thème. Cependant, en faisant des tests / simulations de paiements, je me suis rendue compte que la donnée entrée dans le champs de texte libre n'apparait pas au niveau du récap "panier" lorsqu'un client passe commande, et plus problématique encore, lorsque j'accède de mon côté au détail de la commande, il n'y a aucune mention de la référence indiquée par le client... Notre développeur ne sait pas comment régler ce problème. Pourriez-vous nous aider ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024