FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajouter des produits tagés dans le compte client Customer/Account.Liquid

Ajouter des produits tagés dans le compte client Customer/Account.Liquid

magalivegas
Voyageur
35 0 3

Bonjour, 

J'aimerais ajouter une section à mon Customer/Account.Liquid pour afficher des produits tagés ( TAG qui correspondrait au compte client de celui ci). 

J'ai ajouté cette partie de code directement au Customer/Account.Liquid ( peut etre l'erreur vient elle de là ? ) mais cella n'affiche aboutement rien. J'ai pourtant bien tagé les produits avec le Id code du compte client testé. 

{% for product in collection.products %}
<div class="grid__item grid__item--{{section.id}} {{ grid_item_width }}">
{% if product.tags contains customer.id %}
{% include 'product-card-grid', max_height: max_height %}
{% endif %}
</div>
{% endfor %}

Pouvez vous m'aider svp ? Dois-je créer un template à part (et non l'intégrer directement au  Customer/Account.Liquid)? Est ce que le code ci dessus est correct par rapport à mon thème ?  

Voici mon site si vous souhaitez vérifier le code utilisé : www.circularclothingparis.com 

Merci bcp pour votre aide !!!

Magali 

0 RÉPONSES 0