FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter un curseur de vignette dans les recommandations dynamics de produits - Thème DÉBUT

Toteaddicts
Voyageur
35 0 9

Bonjour à toute la communauté, 

J'éprouve de la difficulté à insérer un curseur de vignette dans les recommandations dynamics de produits.

J'ai trouvé une video qui s'adresse aux produits vedettes que nous affichons en page d'accueil, mais elle ne répond pas à mon besoin étant donné que moi c'est les recommandations que j'aimerais ajouter ce curseur (voici la vidéo pour vous donné une meilleure idée de ce que je me recherche : https://www.youtube.com/watch?v=Zvf_WEdGrW4&list=WL&index=21).

Moi c'est plutôt ici que j'aimerais intégré ce curseur : 

Capture d’écran, le 2021-07-20 à 14.51.16.pngCapture d’écran, le 2021-07-20 à 14.51.37.png

Je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Notez que j'utilise le thème DÉBUT.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Toteaddicts !

Merci d'avoir écrit un post à ce sujet, je suis sûr que beaucoup d'autres personnes se posent la question.

Afin de bien cerner votre demande, j'aurais besoin de vous poser quelques questions :

  • Souhaitez-vous avoir le contrôle total sur les produits qui apparaissent dans les recommandations dynamiques ?
  • Souhaiteriez-vous exclure certains produits d'apparaître dans cette section ?
  • Souhaiteriez-vous inclure des produits qui sont gratuits, des cartes cadeaux ?

Sachez tout de même que vos réponses influeront uniquement sur la possibilité d'effectuer ce que vous cherchez à faire. En effet, toute modification effectuée dans cette section devra être faite à l'aide de code personnel et nos équipes de support pour les thèmes ne proposent pas d'aide à l'implémentation conséquente de code dans les thèmes. Vous devrez donc faire appel à un développeur comme dans la vidéo que vous avez mis dans votre post, vous pouvez donc engager un expert Shopify pour vous aider dans votre démarche. 

Il existe également des applications de créations de page de produits qui pourrait vous offrir la possibilité d'insérer un curseur de vignette dans les recommandations dynamiques des produits. Je vous invite à consulter notre boutique d'applications dans la section "Pages de boutique". Je pense notamment à des applications comme "Shogun" ou "Pagefly".

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Toteaddicts !

Merci d'avoir écrit un post à ce sujet, je suis sûr que beaucoup d'autres personnes se posent la question.

Afin de bien cerner votre demande, j'aurais besoin de vous poser quelques questions :

  • Souhaitez-vous avoir le contrôle total sur les produits qui apparaissent dans les recommandations dynamiques ?
  • Souhaiteriez-vous exclure certains produits d'apparaître dans cette section ?
  • Souhaiteriez-vous inclure des produits qui sont gratuits, des cartes cadeaux ?

Sachez tout de même que vos réponses influeront uniquement sur la possibilité d'effectuer ce que vous cherchez à faire. En effet, toute modification effectuée dans cette section devra être faite à l'aide de code personnel et nos équipes de support pour les thèmes ne proposent pas d'aide à l'implémentation conséquente de code dans les thèmes. Vous devrez donc faire appel à un développeur comme dans la vidéo que vous avez mis dans votre post, vous pouvez donc engager un expert Shopify pour vous aider dans votre démarche. 

Il existe également des applications de créations de page de produits qui pourrait vous offrir la possibilité d'insérer un curseur de vignette dans les recommandations dynamiques des produits. Je vous invite à consulter notre boutique d'applications dans la section "Pages de boutique". Je pense notamment à des applications comme "Shogun" ou "Pagefly".

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify