FROM CACHE - fr_header

Ajouter une section "Image avec texte" en dehors de la page d'accueil

Sophie202
Visiteur
2 0 0

Bonjour

je démarre sur Shopify avec le thème "Minimal". J'ai créé les produits, les catégories, modifié le Menu et j'ai commencé la personnalisation de la page d'Accueil.

Je rencontre un problème sur la personnalisation des "Eléments du Menu", qui ne sont pas à proprement parlé des Pages avec Shopify (???). Je souhaite par exemple pour des "Produits reconditionnés" faire une introduction (ajouter un logo et du texte) sur cet élément du Menu mais je n'accède pas à la fonction Ajouter une section "Image avec texte". Pouvez-vous svp me donner une astuce pour personnaliser les pages autres que la page d'Accueil !

Merci d'avance

Sophie

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Sophie202 !

 

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je tiens avant tout à vous souhaiter la bienvenue sur Shopify ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le thème Minimal.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quels types de produits ou services vendez-vous ?
  • Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran des éléments que vous souhaitez modifier, et si possible un aperçu du rendu visuel que vous désirez ?
  • Comment se passe le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ?

N'hésitez pas non plus à partager le lien vers votre boutique, je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Sophie202
Visiteur
2 0 0

Bonjour Nass

nous vendons ds produits

j'ai choisi de détailler la "Collection" concernée avec 1 image et du texte sans passer par la création d'une Page

Est-ce le meilleur choix ?