Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai utilisé un nom de domaine pour une ancienne boutique et maitenant, j'aimerais relié le nom de domaine à mon tout nouvea. Le problème est qu'ils me disent : "Un site portant ce nom de domaine existe déjà"
Quand je vais sur mon ancien compte, je n'ai pas accès à la partie administratif car je n'ai pas renouvelé l'abonnement et me demande donc de le renouveler pour y accéder.
Une solution ??
Bonjour @DEMS9, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre nom de domaine.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
En général, lorsque ce message apparaît, cela signifie que vous avez déjà lié ce nom de domaine à une autre boutique précédemment. Il faudra donc effectivement, dans un premier temps, supprimer ce domaine du compte où il est connecté avant de pouvoir le connecter à votre compte actuel.
Plusieurs cas de figures peuvent alors se présenter :
Toutefois, dans votre situation, je comprends que vous n’avez plus accès à votre ancien compte. C’est pourquoi je vous inviterais à simplement contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse vérifier votre compte et dissocier le domaine de l'ancienne boutique.
Pour ce faire, il faudra que vous puissiez leur prouver que vous êtes bien la personne propriétaire de ce domaine actuellement, en particulier s’il s’agit d’un domaine tiers. N’hésitez donc pas à joindre à votre message une capture d'écran du tableau de bord de l'hôte de votre domaine tiers, qui montre le nom du domaine, votre nom d'usager et vos informations de contact.
Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
C'est un nom de domaine tiers, je l'avais connectée à une ancienne boutique il y'a quasiment 1 an.
J'aimerais cependant pouvoir ouvrir ma boutique au grand public dès ce soir...
J'ai toujours l'accès à l'ancien compte shopify mais impossible de le supprimer car je ne paye plus l'abonnement shopify pour cette boutique depuis.
Merci pour votre retour, @DEMS9. S’agissant d’une urgence, je vous invite à contacter notre équipe francophone par chat disponible de 12:00 à 16:00 (heure moyenne de Greenwich) du lundi au vendredi. Vous pourriez également demander à ce qu'une personne de notre équipe anglophone vous rappelle par téléphone, ou communique avec vous par chat.
Je reste disponible si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024