FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Annonce de développement d'audience Facebook

RÉSOLU

Annonce de développement d'audience Facebook

BelsiFiore
Visiteur
2 0 0

Bonjour, quand j'essaye de publier ma pub, à chaque fois Facebook m'en empêche et affiche le message suivant sur Shopify en rouge

Cette activité comporte 1 erreur :

Un problème avec Facebook empêche la publication ...

J'ai déjà réessayer plusieurs fois, que dois-je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @BelsiFiore ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il peut arriver que Facebook bloque la publication de produit ou de pub, généralement ce blocage affiche un message d'erreur explicite. Toutefois, d'après votre message il s'agit d'un message générique stipulant seulement qu'un problème empêche Facebook de publier votre pub, pouvez-vous me confirmer cela ? (N'hésitez pas à inclure toute capture d'écran du message en question)

Lorsque votre message est générique, il est compliqué pour nous de vous apporter de l'assistance directement. Il semble que la pub soit refusée par Facebook, je vous conseille donc de les contacter directement pour avoir une réponse rapide sur ce qui pourrait bloquer. Vous pourrez les contacter depuis votre "Gestionnaire des ventes" de votre compte Facebook business comme expliqué dans cette documentation Facebook

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @BelsiFiore ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il peut arriver que Facebook bloque la publication de produit ou de pub, généralement ce blocage affiche un message d'erreur explicite. Toutefois, d'après votre message il s'agit d'un message générique stipulant seulement qu'un problème empêche Facebook de publier votre pub, pouvez-vous me confirmer cela ? (N'hésitez pas à inclure toute capture d'écran du message en question)

Lorsque votre message est générique, il est compliqué pour nous de vous apporter de l'assistance directement. Il semble que la pub soit refusée par Facebook, je vous conseille donc de les contacter directement pour avoir une réponse rapide sur ce qui pourrait bloquer. Vous pourrez les contacter depuis votre "Gestionnaire des ventes" de votre compte Facebook business comme expliqué dans cette documentation Facebook

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify