FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

App facebook

App facebook

Karimou2017
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ma page Facebook en voulant la connecter sur Facebook de shopify. 

La page apparait bien dans le business manager 

Je vois mes autres pages !

Pouvez-vous m'aider? 

Hello,

I can't find my Facebook page when I try to connect it to Facebook from shopify. 

The page appears well in the business manager 

I see my other pages!

Can you help me? 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Karimou2017 !

Nous avons justement un article de blog qui adresse ce problème. Je vous invite à le lire ici. 

Comme vous pourrez voir, ce problème est lié directement au service Facebook. Donc, si vous avez toujours des problèmes, je vous invite à communiquer avec l'équipe d'assistance Facebook. Utiliser leur outil de clavardage Messenger à leur page Facebook, ici, est bien utile. Le service est robotisé au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre. Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au second ''No'', il va vous demander d'écrire et soumettre votre question au service à la clientèle.

Si vous avez d'autres questions, faites-m'en part! Je reste disponible ici. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.