Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour 🙂
Je suis à la recherche d'une application pouvant aider à la gestion des codes réductions. Je m'explique.
J'ai des ambassadrices qui ont chacune un code promo à diffuser sur leurs réseaux, afin que les prospects puissent bénéficier de -10% sur mon site internet. Ces codes fonctionnent correctement, même trop.
Je souhaite trouver une application qui puisse ajouter des restrictions à l'utilisation de ces codes. Je souhaite que le code promo ne s'applique pas sur une collection "destockage" que j'ai créée (même si les produits sont également présentes dans d'autres collections) et également que le code promo ne s'applique pas sur les produits déjà remisés type produits soldés, que cela puisse reconnaître automatiquement que le produit est déjà remisé, et donc qu'il ne puisse pas s'appliquer
Existe-t-il une application qui puisse gérer ce type de restriction et qui ne coûte pas les yeux de la tête ?
En application, il me semble que cela soit impossible. Peut-être un codage (via chat GPT) qui limite à chacun de tes comptes clients par unité que tu choisiras au nombre, avec refus de code promotionnel sur prix déjà réduit. Concernant tes clients les plus récompensés qui peuvent dépassé ce quotta de code de réduction, charges toi de leur fournir ce supplément code par contact direct. La meilleure solution pour rajouter une sécurité en plus, est de renouveler les nouveaux codes mensuellement et de limiter le nombre possible à utiliser sur ton site en + du codage de la limite de chaque compte client/mensuellement. Tu feras plus d'offre et demande sur la rapidité du besoin des achats soldés et tu éviteras les doubles comptes attrapes soldes.
Copies Colle à Chat GPT pour le codage
Pour la collection déstockage, tu codes également, promotion code promo non valable sur tel nom de ta collection
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024